Publié le Laisser un commentaire

Acheter Chaussures Gucci Automne Hiver 2018 À Milan Fashion Week réplique

La série  copier chaussures gucci  d’automne 2011 a été inspirée par le passé. «Nous devons permettre à l’arène de ne plus aller aussi vite. au cas où vous le feriez, vous ne feriez pas de miroir, et dans ce cas, nous devons réfléchir davantage », a déclaré le directeur créatif Alessandro Michele.

Il a également souligné: «Je cherche à respecter mes règles, pas les règles de la mode», ce qui a conduit à une collection de chaussures de toutes sortes, avec des sandales ornées de cristaux, une chaîne à cordes de perles, des mocassins brillants et cloutés, des escarpins à pointes brodés de dragon bottes de python et ainsi de suite, tout cela fait partie de son «jardin de l’alchimiste» comme l’a appelé Michele.

Il y avait eu des escarpins à bride à la cheville inspirés de l’orientalisme avec des broderies de dragon sur le haut à passepoil en or. Des pointes et des crampons dorés sur le bas du dos et des talons épais semi-métalliques incrustés de strass sont supérieurs aux vibrations puissantes et très onéreuses.

Les bottes à talon en acier à bouts pointus sont brodées de flore entourée de cristaux et de crampons. Les bords supérieurs superposés sont garnis d’une rangée de strass étincelants.

les mocassins présentent de plus grandes décorations: lanières à crampons, tige brillante et à base de cuir clouté, boucles métalliques épaisses, pierres brillantes autour de la semelle extérieure et éclaboussures tout autour des talons carrés.

Ouroboros, l’image égyptienne historique d’un serpent qui utilise sa propre queue, a été notée dans les notes de spectacle de  bottes Gucci répliques fall iciness  2108 comme un lien avec la répétition des faveurs. « La créativité est quelque chose qui appartient à la personne qui laisse vivre un logo », a déclaré Alessandro Michele. « Vous créez à chaque occasion une histoire – c’est une faillite. [Votre] saveur est [votre] goût … la répétition ne signifie pas qu’elle n’est plus nouvelle, la méthode de répétition contient quelque chose de raffiné et de distinctif, dans le mauvais sens. C’est comme l’amour.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *